Les constituants ayant reçu des doubles salaires bénéficient de l'indulgence du gouvernement Ennahdha, qui pourchasse des hauts responsables de Tunisair pour le salaire fictif octroyé, à la demande de l'ex-dictateur, à une membre du clan, Saloua Mlika.

 Après l'incarcération, depuis 11 mois, de Nabil Chettaoui, Rafaâ Dkhil et Habib Slama, d'autres hauts responsables de Tunisair ont été officiellement convoqués dans le cadre de la même enquête ... Ces hauts responsables de Tunisair (les ex-représentants Ali Miâoui, Béchir Ben Sassi, Abdelaziz Jebali et Hamadi Ghlala, les ex-Pdg Tahar Haj Ali et Youssef Neji) sont auditionnés et inculpés, aujourd'hui, par les juges du Pôle judicaire et financier.

Ce qui est surprenant dans cette affaire c'est que la décision a été prise quelques heures après le débat hier soir sur Ettounissia TV où l'avocate Bochra Belhaj Hmida a accusé le gouvernement d'appliquer la méthode des deux poids deux mesures. Me Belhaj Hmida a demandé au gouvernement d'ouvrir une enquête sérieuse sur l'affaire des doubles salaires et de poursuivre en justice les députés fautifs ou de... libérer tous les responsables poursuivis pour le même délit.

Z. A.