Mercredi 21 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie : Mohamed Frikha rachète le Falcon 900 de Sakher El Materi

Tunisie : Mohamed Frikha rachète le Falcon 900 de Sakher El Materi

25

avril

2013

à 10:46

falcon sakher el Materi 4 25L'avion privé de Sakher El Materi, gendre de l'ancien président, réfugié aux îles Seychelles, a été vendu à Mohamed Frikha, patron de Syphax Airlines et de Telnet.

Le Falcon 900 de Sakher El Materi, restitué il y a un an et demi à l'Etat tunisien, coûte la bagatelle de 20 millions de dollars. Mais il a été cédé au tiers de son prix et vendu à Mohamed Frikha.

Ce bijou consolidera la flotte de l'homme d'affaires. Selon lui, l'avion est luxueux et va être utilisé pour les grandes lignes et sera loué aux grandes personnalités.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid