Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | kapital | Tunisie. La Banque nationale agricole à l’assaut de l’Olympe

Tunisie. La Banque nationale agricole à l’assaut de l’Olympe

15

juin

2012

à 19:03

La Banque nationale agricole (Bna) vient de conclure un partenariat sportif avec le Comité national olympique tunisien (Cnot) pour une durée de 4 ans, de 2012 à 2015.


La cérémonie de signature de la convention de ce partenariat, qui a eu lieu mardi, au siège du Cnot, à El menzah VI, à Tunis, a été suivie par les journalistes sportifs et les adeptes et passionnés du sport, qui ont salué cette initiative pionnière du secteur financier en faveur de la promotion des valeurs de l’olympisme.

«La Bna se veut un acteur responsable de la société civile. Cette alliance contribuera à la détection de jeunes talents et à la formation de l’élite sportive permettant ainsi à notre banque de valoriser son engagement dans le sport», a déclaré Jaâfar Khatteche, Pdg de la Bna.

 

«Les JO de Londres 2012 est la première prise de parole pour la Bna dans le cadre de ce partenariat, un tournoi international de beach-soccer et une grande campagne de communication pour soutenir les athlètes tunisiens seront au rendez-vous», a déclaré le responsable marketing et relations publiques de la Bna.

Source: communiqué.

Article lié :

Signature d’un partenariat entre la Bna et le Comité olympique tunisien

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid