Menu Style

Cpanel

Vendredi 28 Novembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Tunisie. Le délai limite pour l’enregistrement à l’aéroport de Tunis-Carthage porté à 1 heure

Tunisie. Le délai limite pour l’enregistrement à l’aéroport de Tunis-Carthage porté à 1 heure

27

avril

2012

à 00:03

Tunisair informe ses clients que l’heure limite d’enregistrement est fixée à moins 60 minutes du départ du vol, les box d’enregistrement étant ouverts 3 heures avant le vol.


«En raison de travaux dans les passerelles de l’aéroport de Tunis Carthage, un grand nombre d’avions stationnent au large pour l’embarquement et le dés-embarquement des passagers. Par conséquent, l’heure limite d’enregistrement est fixée à au moins 60 minutes du départ du vol, sachant que les box d’enregistrement sont ouverts 3 heures avant le vol», informe la compagnie publique dans un communiqué diffusé jeudi.

Par conséquent, l’enregistrement sera fermé 1 heure avant le départ du vol, délai limite, afin d’éviter l’annulation de leur vol.

Tunisair s’excuse auprès de ses passagers pour ce désagrément qui durera jusqu’au 20 juillet 2012.

Source: communiqué.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience