Dimanche 16 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | La formation professionnelle et assurance responsabilité civile en Tunisie

La formation professionnelle et assurance responsabilité civile en Tunisie

18

avril

2012

à 12:51

Le Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (Cjd), dépendant de l’Utica (syndicat patronal), organise une conférence sur la «formation professionnelle et assurance responsabilité civile».


La conférence, organisée en collaboration avec la Konrad Adenauer-Stiftung et la Fédération tunisienne des assureurs (Ftusa), se tiendra le samedi 28 avril à l’Hôtel Moevenpick, à Sousse (littoral centre-est). Son thème complet: «Formation professionnelle et assurance responsabilité civile: leviers pour la qualité du secteur des artisans-professionnels, la création d’emploi et la protection du consommateur».

La conférence vise à promouvoir le concept de partenariat public privée dans le but de créer des leviers et des régulateurs susceptibles de promouvoir la formation professionnelle comme opportunité de carrière chez les jeunes, accélérer la création d’emploi, améliorer la qualité des services dans le secteur des artisans professionnels et garantir une meilleure protection du  consommateur.

I. B. (avec Tap).

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid