Lundi 26 Octobre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Bisbilles à la Banque centrale de Tunisie

Bisbilles à la Banque centrale de Tunisie

19

janvier

2012

à 12:17

Jeudi matin, un groupe d’employés de la Banque centrale de Tunisie (Bct), ont observé un sit-in au sein de leur établissement, sis à la rue Hedi Nouira, au centre-ville de Tunis.


Le sit-in est organisé pour appeler à l’assainissement du secteur financier qui a été très fortement impliqué dans la corruption de l’ancien clan au pouvoir.

Les protestataires accusent l’actuel gouverneur Mustapha Kamel Nabli de ralentir voire d’empêcher les enquêtes sur les opérations de corruption impliquant de nombreux responsables d’établissements bancaires et financiers actuels.

Ils appellent au départ de M. Nabli et du vice-gouverneur de la Bct Ibrahim Saâda.

Selon des sources au sein de la Bct, les protestataires exigent une révision des grilles de salaires et des procédures de promotion et la priorité pour leurs enfants dans les recrutements au sein de l'établissement.

Z. A.      

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid