Menu Style

Cpanel

Vendredi 31 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Tunisie. L’ex-siège du Rcd abritera la Maison de l’investisseur

Tunisie. L’ex-siège du Rcd abritera la Maison de l’investisseur

27

avril

2012

à 17:42

Le siège du Rassemblement constitutionnel démocratique (Rcd, parti au pouvoir dissous), sis sur l’avenue Mohamed V, au centre-ville de Tunis, sera désormais la Maison de l’investisseur.


A vrai dire, ce n’est pas là une mauvaise idée, car il arrive au gouvernement Jebali d’en avoir. Et pour causes: le bâtiment est situé au cœur du quartier d’affaires de la capitale, en face de la Banque centrale de Tunisie et des sièges divers établissements bancaires. Il va réunir dans un même lieu la plupart des agences et services concernés par l’investissement. Et tertio, les bureaux auront une vue imprenable sur le lac de Tunis. Cela donnera une grande envie de venir s’installer en Tunisie aux hôtes du pays parmi les hommes d’affaires étrangers.

Cette annonce a été faite par le chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jebali, vendredi au Bardo, en présence des membres de l’Assemblée nationale constituante (Anc).

M. Jebali, qui s’exprimait lors d’une plénière de l’Anc, consacrée à l’examen du projet de la loi de finances complémentaire, au titre de l’année 2012, a affirmé que la maison de l’investisseur permettra à l’investissement en Tunisie de réaliser un «saut qualitatif ».

La maison centralisera tous les services destinés aux investisseurs tunisiens et étrangers afin de faciliter  les procédures relatives à la création de projets d’investissement, a-t-il précisé.

I. B. (avec Tap).

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience