Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Le Software Freedom Day-Tunisia 2011, samedi à Sfax

Le Software Freedom Day-Tunisia 2011, samedi à Sfax

13

septembre

2011

à 17:47

Ieee Student Branch à l’Enis et TunAndroid organisent la Software Freedom Day-Tunisia 2011, la journée internationale du logiciel libre.


Cette manifestation, qui se tiendra, samedi, à l’hôtel les Oliviers Palace, à Sfax, est organisée sous l’égide du Secrétariat d’Etat à la Technologie avec la participation de Google et des communautés Ubuntu Tunisie, Mozilla Tunisia, Securinets et d’autres intervenants. Elle se déroulera cette année dans 397 endroits à travers le monde.

La Software Freedom Day est, en effet, une manifestation mondiale annuelle instaurée en 2004 dans le but d’initier le public aux logiciels libres à l’échelle mondiale, par son utilisation personnelle, dans l’éducation, l’économie ou par les gouvernements.
La journée est l’occasion de militer pour la reconnaissance de la dimension sociale du logiciel libre. C’est un évènement majeur du mouvement du logiciel libre soutenu par la Free Software Foundation avec l’utilisation de sa plate-forme communautaire LibrePlanet.
On annonce la participation de Adel Gaaloul, secrétaire d’Etat à la Technologie, Chris DiBona, Open Source and public sector programs manager chez Google, et des représentants des communautés Android, Ubuntu, Mozilla et Securinets.

Inscription: tunandroid.com/sfd2011

I. B. (avec communiqué).

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid