Samedi 15 Juin 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Tunisie-Salon: Structura présentera ses solutions innovantes à Carthage 2014

Tunisie-Salon: Structura présentera ses solutions innovantes à Carthage 2014

16

mai

2014

à 15:01

Structura-Carthage-2014Structura annonce sa participation au salon de la construction et du bâtiment Carthage 2014 qui se tiendra du 21 au 25 mai au parc des expositions le Kram.

Le spécialiste de l’isolation et de l’aménagement des espaces, compte exposer une large gamme de produits d’isolation, cloisons, plafonds, revêtements et planchers techniques.

La société sera accompagnée par ses partenaires internationaux – Rockwool, Rockfon, Pladur (ex-Lafarge), Forbo, Matfor, Dorma, Interface... – qui ont profité de cette rencontre professionnelle pour consolider ces partenariats de réussite et prévoir des solutions adaptées aux besoins du marché tunisien.

Toute une équipe de professionnels sera sur stand pour accueillir les visiteurs, être à leur écoute et leur apporter conseil et expertise.

En marge de cet événement, Structura participera à un séminaire qui aura lieu le 23 mai 2014 sous le thème «L’innovation dans le secteur du bâtiment».

Une solution d’isolation innovante sera lancée durant cette journée visant à optimiser la performance énergétique du bâtiment et sa valorisation esthétique.

Source : communiqué.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid