Lundi 20 Août 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Tunisie : Rachid Dali remplace Tahar Aribi à la tête de la Steg

Tunisie : Rachid Dali remplace Tahar Aribi à la tête de la Steg

4

novembre

2013

à 12:03

rachid dali 11 4L'ancien directeur de l'Energie au ministère de l'Industrie Rachid Ben Dali a été nommé aujourd'hui au poste de Pdg de la Société tunisienne de l'électricité et du gaz (Steg), en remplacement de Tahar Aribi.

Ce dernier, nommé le 17 janvier 2013, est resté à peine 9 mois. Son limogeage, car c’en est un, mérite une explication, que la tutelle n’apporte pas. N’était-il pas bon pour le poste? Auquel cas, celui qui l’a choisi nous doit des explications. A-t-il failli à l’une de ses missions? Dans ce cas aussi, le public est en droit de savoir, d'autant que les nominations se multiplient à des postes clés... par un gouvernement censé être démissionnaire!  

M. Ben Dali, qui dirigeait le service de l'Energie au ministère de l'Industrie, gérait entre autres les principaux programmes nationaux dans ce domaine, ainsi que des centres techniques et le bureau de mise à niveau des entreprises du secteur.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid