Dimanche 29 Novembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Tunisie-Transport : Démission du Pdg de la Stam, reprise des activités au port de Radès

Tunisie-Transport : Démission du Pdg de la Stam, reprise des activités au port de Radès

12

juillet

2013

à 01:36

port rades 7 11Le Pdg de la Société tunisienne d'acconage et de manutention (Stam) Anouar Chaibi, a présenté sa démission alors qur les agents du port de Radès entamaient leur 5e jour de grève.

Cette démission a été annoncée, jeudi, par le ministère du Transport, dont le communiqué souligne le souci du Pdg démissionnaire de «préserver les intérêts de la compagnie.»

Les ouvriers de la Stam sont en grève depuis la nuit du dimanche 7 juillet, pour protester contre les informations circulant sur la privatisation de certains quais exploités par la compagnie.

Le ministère du Transport avait démenti ces informations dans un communiqué paru lundi dernier. Mais les négociations entre la tutelle et le syndicat affilié à l'Union générale tunisienne du travail (Ugtt) n'ont pas permis, ces derniers jours, d'arriver à un terrain d'entente pour l'arrêt de la grève.

Avec la démission du Pdg, les activités au port de Radès vont pouvoir enfin reprendre, après les pertes énormes enregistrés les 5 derniers jours par les opérateurs économiques.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid