Menu Style

Cpanel

Mardi 16 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Economie | Aéroport de Sfax : Tunisair Handling refuse d'enregistrer des pèlerins clients de Syphax Airlines

Aéroport de Sfax : Tunisair Handling refuse d'enregistrer des pèlerins clients de Syphax Airlines

8

juin

2013

à 10:11

syphax 6 8Selon nos confrères de ''Journaliste Sfaxien'', les employés de Tunisair Handling ont refusé d'enregistrer les bagages de 50 de pèlerins à l'aéroport de Thyna Sfax en partance vers l'Arabie saoudite à bord d'un avion de Syphax Airlines.

Ce comportement n'est pas nouveau. Des employés de Tunisair et de ses filiales ont souvent refusé d'effectuer les services au sol au profit de Syphax Airlines, la jeune compagnie aérienne privée lancée par l'homme d'affaires Mohamed Frikha (Groupe Telnet). Raison souvent invoquée : Syphax est en concurrence avec Tunisair, la compagnie aérienne nationale, qui traverse une passe difficile.

Syphax Airlines, selon son patron, dispose pourtant de toutes les autorisations requises livrées par les autorités compétentes.

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience