Menu Style

Cpanel

Mardi 29 Juillet 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Economie | Tunisie - Tourisme : Quand Hammamet se met à rassembler à Tora Bora !

Tunisie - Tourisme : Quand Hammamet se met à rassembler à Tora Bora !

3

mai

2013

à 12:32

hammamet tora bora 5 2Le ministre du Tourisme, qui espère améliorer les taux de réservations pour la haute saison, n'a-t-il pas d'avis sur la prise d'assaut de la station balnéaire de Hammamet par des hordes d'extrémistes religieux?

 

Cette question est d'autant plus légitime qu'au moment où le ministre du Tourisme, Mongi Gamra, se félicitait, jeudi matin, à l'issue d'un conseil ministériel consacré à examiner la conjoncture économique, de la «croissance du taux de réservation au cours des quatre dernières semaines, notamment celles provenant des marchés français et russe» et annonçait que «des efforts seront déployés en vue d'attirer les touristes algériens, libyens et ceux des pays du golfe»..., au même moment, donc, des dizaines de milliers de barbus déchaînés se sont rassemblés sur la corniche de Hammamet, la première station touristique du pays, pour écouter un prédicateur extrémiste wahhabite égyptien Mohammed Hassen faire un prêche qui aurait mieux trouvé sa place sur les monts de Tora Bora ou du Waziristan.

Jusqu'à quand cette mascarade – dont l'objectif est la wahhabisation rampante du pays – va-t-elle continuer, avec un gouvernement déclarant l'exact contraire de ce qu'il laisse faire par le parti islamiste Ennahdha qui le domine?

I. B.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience