Menu Style

Cpanel

Samedi 30 Août 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Economie | La dimension économique de la diplomatie tunisienne

La dimension économique de la diplomatie tunisienne

2

mai

2013

à 21:47

ministere affaires etrangeres 5 2L'Association des diplomates tunisiens (ADT) organise un colloque sur : «La dimension économique de la diplomatie tunisienne : enjeux & Perspectives», avec la participation d'hommes politiques, diplomates, universitaires et hommes d'affaires.

Ce colloque, qui se tiendra le samedi 4 mai à l'hôtel Acropole, au quartier des Berges du Lac, traitera de la contribution de la diplomatie à la promotion de l'économie nationale et sa complémentarité avec le rôle des autres acteurs économiques. Il discutera des obstacles et contraintes rencontrés dans ce cadre et présentera des propositions et des solutions opérationnelles à cet effet.

Le ministre des Affaires étrangères, Othman Jérandi, ouvrira le colloqué, qui sera clôturé par Hédi Ben Abbes, premier conseiller diplomatique du président provisoire de la république.

Parmi les autres intervenants pressentis, les organisateurs annoncent Néjib Mnif, directeur général au ministère des Affaires étrangères, Wided Bouchamaoui, présidente de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanant (Utica), Abdelatif Hmam, président du Centre de promotion des exportations (Cepex), Noureddine Zekri, Pdg de l'Agence de promotion des investissements extérieur (Apie), Jalloul Ayed, ex-ministre des Finances et Mohamed Hsairi, ancien ambassadeur.

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience