Lundi 18 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Slim Riahi va créer une usine de produits cosmétiques dans le nord-ouest de la Tunisie

Slim Riahi va créer une usine de produits cosmétiques dans le nord-ouest de la Tunisie

26

février

2013

à 14:45

Tunisia Holding, groupe de l'homme d'affaires Slim Riahi, et le groupe serbe Bohemia, ont signé, vendredi, un accord pour la construction, en Tunisie, d'une usine spécialisée dans les produits de nettoyage et de cosmétique. Vidéo. 

 

Cette usine sera construite, prochainement, au nord-ouest et créera 1.000 emplois, promet Slim Riahi qui a attiré son partenaire serbe en Tunisie, malgré la morosité de la situation sur les plans national et international.

Le montant de l'investissement et la part de chacun des investisseurs n'ont cependant pas été indiqués par M. Riahi, ni le lieu exact où l'usine devrait être implanté.

Comme M. Riahi a déjà fait beaucoup de promesses d'investissement depuis 2011 et qu'il tarde à mettre en route les projets annoncés à cor et à cri, on attendra de voir les paroles suivies d'actes concrets.

Selon M. Riahi, le responsable du groupe serbe Bohemia n'est pas inquiet pour l'avenir de la Tunisie, car il croit dans la capacité des Tunisiens à dépasser leurs difficultés actuelles. Ce qui se passe actuellement en Tunisie n'est rien, selon l'homme d'affaires serbe, à côté de ce qui s'est passé dans son pays, dans les années 1990.

«Dans l'allocution prononcée lors de la signature de l'accord, l'investisseur serbe nous a redonné de l'espoir en nous disant que son pays, qui a traversé par une période difficile et de guerre civile, a pu au final s'en sortir. Aujourd'hui, la Serbie est en train de se construire un avenir radieux», rapporte Slim Riahi dans une vidéo qu'il a partagée sur les réseaux sociaux.

Z. A.

Vidéo

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid