Vendredi 15 Janvier 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Economie | Tunisie : Les biens confisqués du clan Ben Ali mis en vente le 22 décembre

Tunisie : Les biens confisqués du clan Ben Ali mis en vente le 22 décembre

18

décembre

2012

à 11:18

Tunisie : Les biens confisqués du clan Ben Ali mis en vente le 22 décembreLes biens confisqués de la famille Ben Ali-Trabelsi-El Materi seront mis en vente, le 22 décembre, à l'espace Cléopâtre à Gammarth, banlieue nord de Tunis. La première date fixée, le 14 décembre, n'a pas pu être respectée.

 Après l'avoir annoncé le 3 décembre pour le vendredi 14 décembre, lors d'une réunion devant les membres de la commission des finances, de développement et de la planification l'Assemblée nationale constituante (Anc), le ministre des Finances par intérim Slim Besbes a déclaré, hier, que les ventes sont reportées pour le 22 décembre. Sans préciser les raisons du report.

Les recettes de ces ventes aux enchères seront versées dans les caisses de l'Etat, qui ont vivement besoin de cash pour boucler le budget de l'Etat pour 2012.

Le ministre espère réunir plus d'un milliard de dinars.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid