Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Culture | Tunisie. ‘‘Ni Allah ni maître’’ devient ‘‘Laïcité Inchallah’’

Tunisie. ‘‘Ni Allah ni maître’’ devient ‘‘Laïcité Inchallah’’

29

juin

2011

à 23:03

C’est sur son Facebook que la cinéaste Nadia El Fani a annoncé, mardi, le changement du titre de son film de ‘‘Ni Allah ni maître’’ à ‘‘Laïcité Inchallah!», c’est beaucoup moins provocateur!


Après les violences survenues dimanche 26 juin au CinemaAfricArt, les dégâts matériels, les indignations, les condamnations de toute part et les arrestations, la cinéaste a décidé de donner un autre titre à son film, puisque ‘‘Ni Allah ni maître’’ a provoqué une polémique sans précédent en Tunisie.
Pourvu que les extrémistes religieux (ou leurs doubles) soient aussi à la hauteur et comprennent le sens de la liberté et du pluralisme dans la société tunisienne qui doit être unie et non le contraire.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid