Samedi 19 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Culture | Festival de Cannes : Les «Fouta et Blouza» d’Alaïa enflamment le tapis rouge

Festival de Cannes : Les «Fouta et Blouza» d’Alaïa enflamment le tapis rouge

22

mai

2015

à 14:24

Kendall JennerHabillée par Azzedine Alaïa, d'une jupe longue et d'un haut en maille et dentelle, Kendall Jenner a fait sensation sur les marches du Festival de Cannes.

Pour sa première montée des marches cannoises, la sœur cadette de Kim Kardashian, Kendall Jenner, mannequin et personnalité de la télévision américaine, n’est pas passée inaperçue.

Du haut de ses 1m79, aussi classe que sexy dans sa tenue inspirée de la traditionnelle «Fouta et Blouza» tunisienne, conçue par le styliste et grand couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa, la star de 19 ans a enflammé les marches et fait parler d’elle à la une des magazines people internationaux.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid