Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Culture | Tunisie-Culture : Le 3e enfant de Saber Rebaï né le jour de la Saint Valentin

Tunisie-Culture : Le 3e enfant de Saber Rebaï né le jour de la Saint Valentin

15

février

2014

à 14:12

saber rebai 5 2Le compositeur-chanteur Saber Rebaï est père pour la 3e fois. Son tout dernier est né vendredi, le jour de la Saint Valentin, et s’appelle Jude Hedi Rebaï.

Remarié en mars dernier avec l’hôtesse de l’air Ikhlass, la star de la chanson tunisienne et arabe est aux anges. Son second ménage vient d’être égayé par la naissance d’un garçon.

Le premier prénom du bébé, Jude, veut dire générosité en arabe. Et son second prénom, Hedi, est celui de son défunt grand-père, mort en décembre 2013.

Saber Rebaï est aujourd’hui père de 3 enfants, 2 nés de sa première femme banquière : Eslam et Safa, et le benjamin est venu au monde hier.

Le chanteur a reporté de deux semaines la sortie de son nouvel album ‘‘Ajmal Mokhtassar’’, le temps de tourner son nouveau clip.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid