Vendredi 18 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Culture | Tunisie : Djerba accueille son 1er Festival international de danse

Tunisie : Djerba accueille son 1er Festival international de danse

28

juin

2013

à 19:42

festival danse djerba 6 28La 1ère Rencontre internationale de la danse, qui cherche à rassembler les diverses cultures à travers la danse, se tiendra à Djerba du 2 au 5 juillet.

Cette rencontre, dirigée par Yesmin Llebeili, et membre du Centre international de danse (Cid) de l'Unesco, veut aussi démontrer que la danse rassemble les peuples et ne connaît pas de frontières.

Ce type a d'autant plus sa place en Tunisie que notre pays est réputé pour sa riche tradition culturelle, l'hospitalité de son peuple ouvert et chaleureux, et ses paysages méditerranéens qui attirent une forte affluence touristique.

Au programme : en plus des performances des danseurs et danseuses, on prévoit des stands d'artisanat, des ateliers et des shows.

festival danse djerba 6 28 2

Du folklore argentin au menu du festival.

Les pays participants sont l'Argentine avec des danses grecques, arabes, turques et du folklore argentin, le Vénézuela avec ses danses traditionnelles typiques, le Brésil avec de la danse contemporaine et, bien sûr, la Tunisie avec des groupes de danse et de musique divers.

Sites web de l'événement: Festivaltunes et Yesminllebeili.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid