Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Culture | Tunisie-Livre : Nicolas Beau pose un lapin à ses lecteurs à La Marsa

Tunisie-Livre : Nicolas Beau pose un lapin à ses lecteurs à La Marsa

25

juin

2013

à 20:04

nicolas beau 6 25Nicolas Beau, qui devait signer son ouvrage ''Le vilain petit Qatar- cet ami qui nous veut du mal'', mardi, à la Librairie Mille Feuilles, à La Marsa, s'est excusé auprès de ses amis et annulé le rendez-vous en dernière minute.

La librairie de la Marsa a écrit sur sa page officielle Facebook que «l'écrivain a préféré aller à une émission télévisée et annulé la rencontre avec son public tunisien». Et c'est avec regret qu'elle a annoncé cette annulation. C'est «un comportement ignoble et indigne et nous sommes désolés pour nos amis qui viennent surtout de loin», a encore noté la librairie, qui n'y va pas par quatre chemins.

Depuis plusieurs jours, la librairie n'a pas cessé de faire la promotion de cette rencontre-débat avec l'auteur. Nicola Beau a mis à nu, dans son dernier ouvrage publié par les éditions Fayard, les pratiques de ce petit payé, noyé dans le pétrole, qui se permet d'acheter tout. Ce n'est «qu'un ogre wahhabite qui tient la caisse», écrit-il.

Pour ceux qui tiennent à rencontrer l'auteur de ''la Régente de Carthage'', une séance dédicace est prévue demain à la librairie à El Moez à El Menzah.

Pourvu que Nicolas Beau n'ait pas programmé autre chose.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid