Vendredi 16 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Culture | Tunisie. Décès du réalisateur de télévision Abderrazak Hammami

Tunisie. Décès du réalisateur de télévision Abderrazak Hammami

31

octobre

2012

à 11:20

Tunisie. Décès du réalisateur de télévision Abderrazak HammamiLa famille artistique vient de perdre l’un des siens: le réalisateur de télévision Abderrazak Hammami, décédé à l’âge de 77 ans.

Feu Abderrazak Hammami est né le 13 octobre 1935 à Kairouan. Il a fait ses études notamment à Troyes (France) avant d’étudier le théâtre à Strasbourg où il a eu son diplôme de l’Ecole nationale supérieure d’art dramatique. 

Le défunt a travaillé pour le théâtre, le cinéma et la télévision avant de devenir, dès 1965, réalisateur pour la radio et la télévision tunisiennes. Parmi ses œuvres des années 1970, le célèbre feuilleton ‘‘Ommi Traki’’, rôle campé par l'inoubliable Zohra Faïza.

Nos condoléances les plus attristées à sa famille.   

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid