Mercredi 23 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Conso | Ramadan: Réduction de 5 à 15% sur les prix de certains produits alimentaires

Ramadan: Réduction de 5 à 15% sur les prix de certains produits alimentaires

19

mai

2015

à 20:08

Grande surfaceEn prévision du mois de Ramadan, vers la mi-juin prochain, les grandes surfaces ont consenti des réductions volontaires de 5 à 15% sur le prix de nombreux articles.

Dans un communiqué publié mardi 19 mai 2015, la Chambre nationale des grandes surfaces indique que les supermarchés et hypermarchés, dont les enseignes membres disposent de 220 points de vente répartis sur tout le pays, se sont bien préparés «pour satisfaire les demandes des consommateurs en produits alimentaires».

Elles ont également «pris toutes les dispositions afin de garantir l'approvisionnement en flux tendu pour tout ce qui est produits frais: viandes, poissons, fruits et légumes», indique le communiqué.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid