Lundi 21 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Conso | Commerce : Prix plafonnés pour l’oignon et les pommes de terre

Commerce : Prix plafonnés pour l’oignon et les pommes de terre

19

mai

2015

à 14:40

Oignon et pomme de terreLe ministère du Commerce a fixé un prix-plafond pour les pommes de terre et l'oignon, applicables à partir d’aujourd’hui et pour une durée d'un mois.

Le ministère du Commerce a indiqué, dans un communiqué publié aujourd’hui, que tout dépassement des prix plafonnés fera l'objet d'une poursuite, conformément à la loi numéro 64 de l'année 1991, avec une sanction pouvant aller jusqu’à la fermeture du commerce.

Les équipes de contrôle économique et les agents de la police municipale effectueront des contrôles réguliers pour veiller au respect des prix décidés.

L'oignon:

- vente de gros: 650 millimes/kg;

- vente au public: 800 millimes/Kg.

Les pommes de terre:

- vente de gros: 600 millimes/kg;

- vente au public: 750 millimes/kg.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid