Samedi 29 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Conso | L’accès aux réseaux Skype et Viber désormais payant en Tunisie

L’accès aux réseaux Skype et Viber désormais payant en Tunisie

14

septembre

2014

à 13:03

Viber-SkypeTunisie Telecom, Ooredoo et Orange feront désormais payer leurs abonnés des forfaits pour accéder aux réseaux Skype et Viber via l’internet 3G.

Cette décision a été prise en commun accord avec l’Instance nationale des télécommunications (INT). Elle fait suite à la baisse des recettes des 3 opérateurs en raison du recours massif de leurs clients à ces réseaux internationaux qui permettent des communications gratuites.

Les 3 opérateurs, après une étude de marché, ont décidé de proposer à leurs abonnés, à partir du 1er octobre 2014, des forfaits via la 3G.

Les clients abonnés aux clés 3G continueront en revanche de bénéficier des applis VoIP.

Les nouveaux tarifs seront annoncés dans les jours à venir.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid