Menu Style

Cpanel

Vendredi 25 Avril 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Conso | Tunisie-Conso : Le lait camelin étiqueté Baraka ne respecte pas les règles d'hygiène

Tunisie-Conso : Le lait camelin étiqueté Baraka ne respecte pas les règles d'hygiène

7

juin

2013

à 13:55


ministere sante 6 7Le ministère de la Santé met en garde contre le lait camelin portant la marque Baraka, conditionné dans des bouteilles en plastique et ne répondant à aucune norme d'hygiène.

Le directeur de la protection de l'hygiène du milieu et de la protection de l'environnement, Mohamed Rabhi, a expliqué à l'agence Tap que les équipes de contrôle qui ciblent, notamment, les locaux de vente en vrac ont découvert ce produit sur le marché local de Sfax.

Le lait de chamelle Baraka est conditionné dans un local d'habitation insalubre à Kébili. Il est vendu dans des bouteilles étiquetées, énumérant les vertus du lait camelin, notamment pour le diabète et les maladies cardiovasculaires, ce qui constitue une violation de la loi et des réglementations en vigueur, a relevé le responsable.

Les analyses effectuées sur des échantillons du produit ont confirmé le non respect des règles d'hygiène.

Le responsable a assuré que le produit a été saisi et détruit par les services concernés, ajoutant que des mesures ont été prises contre le distributeur.

Source : Tap.

Illustration: ministère de la Santé, à Tunis.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience