Mardi 28 Janvier 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Conso | Tunisie : Saisie de 17 tonnes de produits de conserve périmés

Tunisie : Saisie de 17 tonnes de produits de conserve périmés

13

mars

2013

à 16:20


conserves 13 3Onze tonnes de boites de confiture d'abricot en conserve ainsi que 6 tonnes de boites d'harissa périmée ont été saisies par les agents de contrôle économique du ministère de Commerce.

 Mohamed Ali Ferchichi, chargé de la communication auprès au ministère du Commerce, a déclaré à Kapitalis que «les agents de contrôle économique du ministère ont découvert il y a une semaine à Kasserine un camion en train de faire écouler des boites de confiture d'abricot en conserve. Il a fallu l'aide des forces de l'ordre pour saisir la marchandise (11 tonnes), dont la date a expiré depuis 2011. Les agents se sont rendus à l'usine concernée, située à Ben Arous et là, ils sont tombés sur 6 autres tonnes d'harissa dont la date de consommation a expiré depuis 2009».

M. Ferchichi a notamment ajouté qu'il y a une semaine aussi, 60 tonnes de chocolat périmé ont été saisies à Nabeul.
Le ministère du Commerce, selon lui, est en train de multiplier ce type d'opérations de contrôle dans toutes les régions du pays.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid