Dans une interview au journal ''Le Maghreb'', Bechir Zaâfouri, ministre du Commerce, a affirmé que la marque Quick va bientôt s'installer en Tunisie, tout en confirmant le retour de Pizza Hut. Les fans du fast-food salivent déjà.

 

Le ministre sortant a précisé que son département accordera prochainement son autorisation à la marque Quick pour s'installer en Tunisie.

Des rumeurs ont circulé dernièrement quant à l'installation de Mc Donald's, mais c'est finalement Quick qui fera le bonheur des amateurs tunisiens du fast-food.

Cependant, la marque MC Donald's pourrait elle-aussi suivre son concurrent, même si les autorités tunisiennes n'ont reçu de la part des propriétaires du McDo aucune confirmation d'une relation contractuelle avec des partenaires tunisiens.

Pour l'instant, il s'agit donc de contacts officieux que le ministère espère certainement voir se concrétiser prochainement. Apport financier oblige.

Par ailleurs, Pizza Hut, la chaîne de restauration rapide en franchise dont le siège social est situé dans la région de Dallas au Texas, sera officiellement de retour en Tunisie, après une dizaine d'années depuis sa fermeture.

Pizza Hut va donc se réinstaller en Tunisie avec cinq points de vente, deux de plus par rapport à sa première venue en Tunisie, quand il n'y avait que trois points de vente (El Manar, Tunis et La Marsa).

La nouvelle sera certainement appréciée par les Tunisiens qui ont adopté, depuis un moment, la culture du fast-food.
Attention quand-même au cholestérol !

Emna Turki