Mardi 10 Décembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Afkar (2) | L’Union européenne s’inquiète du rejet des islamistes en Tunisie

L’Union européenne s’inquiète du rejet des islamistes en Tunisie

28

octobre

2014

à 19:27

Tunisie-Union-europeenneL’auteur a rédigé, sans ironie aucune, cette vraie fausse déclaration de l’Union européenne (UE) sur les élections tunisiennes.

Par Fathi B’Chir

L’UE note avec satisfaction le déroulement démocratique des élections en Tunisie et note avec inquiétude le rejet des partis islamistes.

Appelle les partis laïcs à la retenue et à la modération afin d’éviter que les intégristes soient marginalisés et contraints de verser dans un terrorisme menaçant la sécurité sur le flanc sud de l’Europe.

Appelle les femmes tunisiennes à dialoguer avec les islamistes et à ne pas les heurter par le port de vêtements voyants et des exigences de liberté extrémistes, trop modernes.

(Agence False Newe)

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid