Dimanche 17 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Afkar (2) | Politik | Tunisie-Politique: Le groupe Tamarrod veut dissoudre l'Assemblée constituante

Tunisie-Politique: Le groupe Tamarrod veut dissoudre l'Assemblée constituante

3

juillet

2013

à 20:47

assemblee 7 3Les responsables de la campagne Tamarrod (Désobéissance) Tunisie, espèrent récolter 2 millions de signatures avant de mener leur action pour la dissolution de l'Assemblée nationale constituante (Anc). Ils sont encore loin du compte.

 

Seulement 170.000 personnes ont, en effet, signé la pétition récemment lancée.

Selon Hela Kraïem, responsable de Tamarrod, chargée de la coordination avec les partis et les médias, l'objectif de la campagne est de dissoudre l'Anc qui a trop trainé pour la rédaction de la constitution, trop coûté au peuple et n'a pas répondu aux attentes du Tunisien.

Tamarod Tunisie est ouverte à toutes les parties mais refuse d'être instrumentalisée par les partis. Son crédo: l'amour de la patrie et l'intérêt général.

Z. A.

Pour se joindre au groupe et signer la pétition. 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid