Mardi 12 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | A la une | Politik | Un collectif associatif pour la criminalisation de la normalisation avec Israël dans la constitution tunisienne

Un collectif associatif pour la criminalisation de la normalisation avec Israël dans la constitution tunisienne

Un collectif associatif pour la criminalisation de la normalisation avec Israël dans la constitution tunisienneUn collectif associatif antisioniste annonce la tenue d’un sit-in pour exiger le maintien dans la nouvelle Constitution tunisienne du projet d’article 27, relatif à la criminalisation de la normalisation avec Israël.

Le sit-in se tiendra devant l’Assemblée nationale constituante (Anc) au Bardo, le lundi 15 octobre, de 10 à 13 heures. Il est organisé dans le cadre d’une campagne nationale pour  exiger le maintien de l’article 27 de la nouvelle constitution qui stipule: «Toutes formes de normalisation avec le sionisme et l’entité sioniste est un crime puni par la loi».

Le collectif associatif considère que le transfert du projet d’article 27 à la commission du préambule et des principes généraux est une tentative pour l’escamoter, en réponse à des pressions étrangères et notamment sionistes.

Le collectif associatif antisioniste invite tout les Tunisiens et toute autre organisation ou association désirant se joindre au mouvement à participer et à défendre la souveraineté de leur pays.

Le collectif associatif antisioniste est formé de la Ligue tunisienne pour la tolérance (Ltt), l’Instance nationale pour le soutien de la résistance arabe (Insra), l’Association de la promotion de la femme arabe (Apfa), l’Association des femmes pour l’’équité et la citoyenneté (Afec), l’Association tunisienne pour le soutien de la Palestine (Atsp), l’Association des nationalistes nassériens  (Ann), Awfia Samidoun, l’Association du volontariat sans frontières (Avf), le Forum de la culture arabe (Fca), Ouyoun, l’Association tunisienne des jeunes médecins (Atjm).

I. B. (avec communiqué).

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid